Cet été l’école déménage !

Chers parents,

Nous allons initier cette année dans notre école une série de travaux visant à répondre aux normes régissant les Établissements Recevant du Public. Les aménagements sont planifiés jusqu’en 2021. La première tranche débutera le 9 juillet 2018 pour une durée de 4 semaines environ et concernera le sous-sol (salle violette) ainsi que le rez-de-chaussée (classes maternelles et cantine) de notre bâtiment. Concrètement, des éléments de protection incendie supplémentaires vont être installés, et les portes remplacées.

Nous aurons besoin de vous régulièrement pour vider les salles en amont des travaux, et les réaménager en aval. Nous sollicitons donc tous les parents de l’école afin de participer à ces préparatifs ; notre objectif étant de retrouver un bâtiment totalement opérationnel pour la reprise des cours en septembre.

Cet été, la préparation des cartons et le transfert du mobilier vers des zones non concernées par les travaux va s’étaler sur les créneaux suivants :

· Le Jeudi 5 Juillet de 17h à 21h
· Le Vendredi 6 Juillet de 17h à 21h
· Le Samedi 7 Juillet de 9h à 15h

Le réaménagement des salles sera réalisé :

· Le Vendredi 24 Août de 17h à 21h
· Le Samedi 25 Août de 9h à 15h

Nous souhaitons que chaque famille se sente engagée dans ce projet vital pour notre école ; chaque contribution même sur un petit créneau est importante.

Un tableau d’inscription va être affiché dans la cour ; nous comptons sur vous pour réunir lors de ces sessions le nombre nécessaire de participants afin que ce moment de contribution bénévole soit aussi l’occasion de resserrer nos liens entre parents, pour le bien de notre équipe enseignante dévouée et de nos chers bambins !