Le 8 décembre à l’école

Vendredi 8 journée banalisée.
Le matin ce sont les maternelles qui se sont mis en atelier
lumignons, mosaïque, chants
L’après midi c’était le tour des primaires.
3 ateliers
fabrication de lumignon avec Odile et Marnia en CP/CE1
Création de la Marie (taille humaine) en mosaïque et petit lumignon individuel pour décorer le grand panneau  Anne et Axelle en CM
Temps d’éveil religieux, chants, je vous salue Marie gestué, et petite vidéo avec Annie et Amandine en CE
Tous les enfants sont passés dans les trois ateliers.
installation
Illumination de l’école à 17H
Temps de recueillement en toute simplicité autour du grand panneau 17H30
Merci à Ludovic et Philippe qui ont installé le décor en quelques minutes.
Merci à Anne Lise et Véronique qui nous ont préparé la belle silhouette de Marie et à Anne lise qui a accompagné ce temps si particulier en ce soir du 8 novembre.
Merci à vous parents qui êtes entrés sur la pointe des pieds pour prolonger avec nous ce temps volé au temps si particulier.
Les enfants et les familles qui le souhaitaient se sont retrouvés à la paroisse pour un temps de découverte renouvelée de cette fête et un temps de cheminement pour mieux connaitre Marie et la suivre.