Le marché de Noël 2015

DSC_0008Chers parents,

Le marché de Noël aura lieu le vendredi 11 décembre à partir de 17h00 à l’école. Venez nombreux, les enfants nous réservent une belle surprise musicale !

A cette occasion, nous souhaiterions l’aide de parents.

Si vous pouvez venir nous aider à l’école pour rouler des truffes ou si vous préférez confectionner des sablés de Noël chez vous (sans colorants, ni arômes artificiels ni fruits à coques), merci de remplir le coupon ci-dessous et de le retourner dans la boîte aux lettres de l’APEL au plus tard le vendredi 4 décembre 2015.

Merci à tous pour votre participation !

L’équipe de l’APEL

_________________________________________________________________________________

Marché de Noël Saint Nom de Jésus 2015

A retourner dans la boîte aux lettre de l’APEL au plus tard le vendredi 4 décembre 2015