Pourquoi pas un Don ?

Chers parents,

Le contexte particulier toujours actuel nous impose de continuer à réfléchir à la sécurité et sûreté de l’école. Cette démarche est partagée par toutes les familles. Depuis l’assemblée générale du 8 novembre 2016, certains dossiers ont quelque peu évolué et plutôt défavorablement en termes budgétaires :

• les travaux de sécurisation de la cour seront sans doute plus chers que prévus et supportés à 100 % par l’école du Saint Nom de Jésus.
  • l’école va évoluer de manière définitive d’un bâtiment classé ERP 5 (Établissement Recevant du Public de 5ème catégorie) à un bâtiment classé ERP 4 (Établissement Recevant du Public de 4ème catégorie), ce qui aura un impact significatif en termes d’adaptations nécessaires et de travaux qui en découleront.

Les travaux des WC de la cour étant liés à une subvention, nous devrons les réaliser sur cet exercice.

Tous ces travaux étant amortissables, ils pèseront peu sur le résultat financier mais beaucoup plus sur la trésorerie de l’OGEC de l’école.

Notre trésorerie étant bonne, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, mais afin de ne pas compromettre les futures années de l’école et de pouvoir continuer à soutenir toutes les initiatives de l’équipe enseignante, nous lançons un appel aux dons pour cette fin d’année 2016 pour financer une partie de ces travaux.

FAITES UN DON AVANT LE 31 DÉCEMBRE 2016, AFIN DE BÉNÉFICIER DE VOTRE AVANTAGE FISCAL sur 2017.

Vous remerciant de votre compréhension et de votre collaboration.

L’école du Saint Nom de Jésus

NB : Pour être déductibles des impôts sur le revenu, le don doit être fait à l’ordre de ALDEC.