Vente de gâteaux – 18 mai 2018

Nous vous rappelons qu’une vente de gâteaux et de bonbons sera proposée aux petits gourmands :

Le vendredi 18 mai 2018 après la classe.

Nous vous informons que les gâteaux seront préparés par les parents volontaires de la classe de MS/GS (le chocolat étant toujours une valeur sûre…) et les sachets de bonbons seront fournis par les élèves de CM, avec l’aide de l’APEL, pour régaler leurs petits camarades.

Nous vous prions, dans la mesure du possible, de bien vouloir prédécouper vos gâteaux afin de faciliter le service.

La recette du jour contribuera au financement des projets pédagogiques de l’école.

Merci d’avance pour votre participation,

L’équipe de l’APEL SNJ

*Les gâteaux seront à déposer en bas des escaliers qui mènent à la salle « violette », soit la veille au soir soit le matin même, pour la vente du soir après la classe.