Vive la Chandeleur !

Mardi 9 février, l’APEL organisera une vente de crêpes à la sortie de l’école. Pour cela, nous avons besoin de votre aide.

Les familles dont les enfants sont au CP jusqu’au CM2 pourront apporter de grandes crêpes tandis que les familles de maternelles pourront apporter le jus de pomme pour accompagner ces « petits ronds de soleil » ! Si vous avez des enfants dans les 2 « écoles », choisissez !

Vous pourrez déposer les grandes crêpes et les boissons, le 9 février soit le matin soit le midi sur les bancs en bas des escaliers  qui mènent à la salle “violette”.

Elles seront vendues 1€ les 2 crêpes avec un verre de jus de pomme.

Un grand merci d’avance pour votre aide.

L’équipe de l’APEL