Classe de PS-MS
Les élèves de la classe PS/MS ont construit une table sur le thème de l’automne. Des enfants ont apporté des marrons, des feuilles, des noix, des pommes de pin, des glands ou des photos. Tous ces éléments aident l’enfant à découvrir ce qui se passe dans la nature et à travailler la notion de saison.
Chaque jeudi matin, les enfants participent à un atelier avec Alexandra ou Izabela. Alexandra propose des activités autour des déplacements et du mouvement. . Izabela travaille la question des émotions avec les enfants.

Classe de CE1
Cette période, les CE1 se sont rendus à Hapik pour faire de l’escalade.